.

SIBY – Bienvenue sur le Portail Web de la commune

.

Mot du Maire de siby

Le conseil municipal de Siby est heureux de pouvoir enfin disposer d’un site Web pour la commune grâce à l’opiniâtreté de toute l’équipe de PAPCiDDEL à qui il présente toutes ses félicitations et ses encouragements.

Un site web est assurément une ouverture sur le monde que les différents acteurs de développement local pourront utiliser. C’est aussi une vitrine pour faire connaitre la commune et son potentiel agrosylvopastoral, halieutique et faunique que nous devons valoriser tout en préservant les ressources naturelles, afin d’assoir les bases d’un développement économique et social durable.  Je souhaite que tous les acteurs locaux s’investissent sincèrement pour l’animation de la plateforme en y apportant des données actualisées pour l’information de nos partenaires nationaux (services techniques de l’Etat, étudiants, chercheurs) et internationaux (Bailleurs de fonds et ONG…).

Nous escomptons que ce site web soit aussi le tremplin pour se faire de nouveaux partenariats pour le grand bonheur de nos laborieuses populations.

Le Maire : Issifou GANOU

Reviews